Les rues vagabondes.
Quelques exemples de mes négligences physiques, et morales.



Welcome, welcome ! Le portillon vous fait peur ? Ou bien vous fascine-t-il?  Bienvenue dans l'antre, n'hésitez pas à rentrez, c'est ouvert à double tour...
 

C'est un univers bien particulier qui s'offre à vous. Beaucoup de choses dans ce monde se passent sans qu'on y soit au courant. Mais le temps ne fait pas de pauses, ni ne s'arrête. La terre continue de tourner, et pourtant, si l'on y fait attention, rien n'est plus pareil. Je ne vous parle pas du petit peuple qui se cache de nos yeux trop cruels. Simplement d'un univers où il suffit de tendre la main pour s'y réfugier... Mais attention, tout le monde n'est pas capable d'apprécier ce qu'il peut nous offrir.

J'ai été modelisée dans l'une des plus prestigieuses école de cirque. Ainsi, je pleure des larmes salées. Plus d'une fois, elles ont creusées des sillons sur mes joues, mon cou. Le chapiteau s'est écroulé.
Ai-je échappé à la robotisation ? Installez-vous confortablement et attendez votre heure. Oui, depuis que je suis née, je le sais : j'ai une pendule intérieure logée au creux de mes côtes. Mais aujourd'hui l'aiguille s'est brisé contre la vitre. J'en entends encore le bruit fracassant.






Blog en construction. Mais tout simplement, le brouillon, les croquis, d'une jeune lycéene passionée et son désir de communiquer.

En image du haut (en attendant), les pieds de Captain Maggot -trouvée sur son myspace-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire